The best forum simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The best forum simu

Mise a jour selon le Mercato d'hiver
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 qui va gagner la ligue des champions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner la ligue des champions ?
Manchester United
qui va gagner la ligue des champions Vote_lcap36%qui va gagner la ligue des champions Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Liverpool FC
qui va gagner la ligue des champions Vote_lcap27%qui va gagner la ligue des champions Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Chelsea FC
qui va gagner la ligue des champions Vote_lcap18%qui va gagner la ligue des champions Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Barcelone FC
qui va gagner la ligue des champions Vote_lcap18%qui va gagner la ligue des champions Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyJeu 17 Avr - 17:58

pour moi liverpool et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyJeu 17 Avr - 19:06

ca va etre carquefou!!!!!!!!!


ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyJeu 17 Avr - 19:14

tu veut que je t'ouvre la porte ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyJeu 17 Avr - 19:40

en fet je ne suis meme pas rentré.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 12:23

comment sa se fait que maintenant il est tout beau le sondage c'est cool et c'est mon equipe qui est en pole position youhou
Revenir en haut Aller en bas
Alex Ferguson
Admin
Alex Ferguson


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 12:35

excuse je l'est pas dit mais g éditer ton message pour que sa ressemble a un sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://thebestforumsimu.forumchti.com
Bas699
Admin
Bas699


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 12:44

J'ai voté Liverpool car c'est une belle équipe de coupe et même si on parle beaucoup de Manchester Liverpool va l'emporter. Par moment j'ai l'impression de voir Manchester trop prétentieux, sur d'eux et ça peut les perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 13:14

j'ai voté barca car je suis le barca ^^ et que 3 anglais contre un espagnol faut bien etre pour celui qui aligne le plus de joueur apartenant a son pays sur le terrain ^^ ha et je suis d'origine espagnol alors viva españa!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 13:35

t'a pas a t'excuser alex c'est beaucoup mieux comme sa
merci bas de soutenir liverpool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Admin
Bas699


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:25

L'année dernière il y avait déjà 3 clubs anglais en 1/2 (comme cette année) et c'étaient Manchester, Chelsea et Liverpool (ça ressemble aussi à cette année) et le vainqueur avait été ... le Milan AC Very Happy avec notamment un Cristiano Ronaldo transparent lors de la 1/2 comme bien souvent lors de très grands rendez-vous ....

Donc ce n'est pas parce qu'il y a 2 clubs anglais qu'ils vont l'emporter mais bon vu le niveau du Barça et le niveau de jeu de Liverpool ces dernières années en C1 bah ça devrait le faire quand même avec un grand Torres et un grand Gerrard (d'autant plus que Gerrard ne peut plus être champion avec Liverpool et regardera l'Euro dans son canapé donc s'il veut sauver sa saison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:29

le barca n'as plus l'air top cette année mais henry retrouvé des équipe anglaise en face de lui il va surrement se donner a fond et liverpool a eu pas mal de probleme contre arsenal et perso ils ont eu de la chance puor leur calif...

bref on verra d'ici peut qui gagnera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:32

hummm on verra sa quand keke aura fini de simulé lol nan je pense que liverpool va reussir a se hisser jusqu'en final apres je garanti pas la coupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:34

sayé match nul ^^

moi je pens epas qu'il y aura une final anglo/anglaise après faut voir ce qui se passera....
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:35

en cas je suis a fond derier carquefou Arrow Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:39

^^

oh! contre paris ils se sont bien battu au moin marseille a eu plus d'occase et a pluto dominé le match alors que paris.... c'été médiocre malgrès ce but... carquefou mérité mieu...
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:40

ouin Crying or Very sad Sad moi j'y ai cru quand a n'doye a foié son tiré MAIS LES PICARD SONT ENCORE DANS LA COURSE ALEEZ AMIENS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Admin
Bas699


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:43

Je suis d'accord avec toi Mansour : une finale Lyon - Amiens ^^

Si sainté était 5e faudrait qu'il nous supporte en finale pour avoir l'UEFA ce serait beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:43

lol ca m'interesse plus la coupe de france

paris... meme pas en reve je les suporteré
lyon---- la meme chause
amiens.... c'est pas trop mon truc
sedan--.... deg j'été puor bordeau ^^


en bref va puor une victoire de lyon mais je serrai pour des cassage de jambe a gogo ^^ et allez l'arbitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bas699
Admin
Bas699


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:45

Des cassages de jambes à gogo pour voir à l'EURO Landreau, Vieira et henry à la place de Coupet Toulalan et Benzema Very Happy
ça me fait penser à 2 choses ça : d'une on dérive par rapport au sujet Very Happy et deux faudrait qu'on fasse un topic sur l'Euro aussi
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:46

Djé 83 a écrit:
lol ca m'interesse plus la coupe de france

paris... meme pas en reve je les suporteré
lyon---- la meme chause
amiens.... c'est pas trop mon truc
sedan--.... deg j'été puor bordeau ^^


en bref va puor une victoire de lyon mais je serrai pour des cassage de jambe a gogo ^^ et allez l'arbitre lol!



QUOI SI TU SUPPORTE PAS AMIENS POUR BABEL YA PAS MOYEN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:49

je suis du 83 alors faut me comprendre dans le sens que amien... connais pas trop lol en plus une équipe d eL2 qui monte meme pas en uefa ca fait con.. lol


mon équipe préféré de L2 derriere nates c'est Reims puor te dire bien qu'ils sont de la parti nord de la france et pas top en ce moment le fet que ca est été la meilleur équipe francaise a l'époque des fontaine et kopa ca leur donne un petit plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 14:51

ba ouais mais ils sont pas en coupe dommage alors soutient amiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 20:27

lyon va gagné et je n'aime pas lyon c'est tout ce que je peut dire vu qu'aucune des équipe me donne envie de les supporté lol (meme carquefou me donné envi de les voir allez plus loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mansour21

mansour21


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : PICARDIE ^^
Date d'inscription : 12/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptyVen 18 Avr - 21:51

c'est pas un souhait c'est un ordre supporte AMIENS tu va supporter amiens tu aime amiens c'est devenu ton equipe prefere et tu va allez m'acheter un ps3 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djé 83
Admin



Nombre de messages : 375
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions EmptySam 19 Avr - 12:37

lol le bourage de crane a pas marché désolé Sad lol

toujours pour l'om Wink

par contre la ps3 c'est quand tu veus tu me la prend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va gagner la ligue des champions Empty
MessageSujet: Re: qui va gagner la ligue des champions   qui va gagner la ligue des champions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va gagner la ligue des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The best forum simu :: Espace détente :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser